• Le 1000 ème com !

    Dans cette Rubrique je mêtterais la récompensse de celui qui auras poster le 1 000 ème com !
    Dans la 2ème page de l'acceuil !
    Sachant que dans cette articles il y a déjà 501 com's se qui veus dire qu'il vous reste 499 com's a mêtre .
    Mes a chaque fois que vous mêttais 50 com en plus vous gagner un montage comme avant pour ça sa n'a pas changer !
    Voila alors lachez vos com's dans le 3 ème article de l'accueil !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Lundi 5 Juillet 2010 à 13:42
    ok m'es c'es dur a mètre 1000com's parce que il y a déjà 460 com's
    2
    lolotte43 Profil de lolotte43
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 13:04
    Ouais je sais mes au bout d'un moment vous allez bien y arrivez !! ^^
    3
    mama lol
    Mardi 16 Août 2011 à 17:59

    super ton blog 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :