• Présentation de la rubrique

    Dans cette rubrique je métterais des photos de moi sur animal crossing !

    Et si vous voulez des astuces sur animal crossing allez voir ma chaîne YouTube: http://www.youtube.com/user/4365lolotte

    Ce sont que des vidéos d'astuces sur animal crossing ds filmer et réaliser par moi ! :D

    Et si ma chaîne YouTube vous plais vous pouvez vous abonnez! C'est gratuit sa sert juste a ce que vous soyez au courant quand je plublie de(s) nouvelle(s) vidéo(s) et moi je vois que je ne fais pas des vidéos pour rien car par exemple si j'ai 10 abonnée sa veus dire que il y a au moins 10 personnes qui regardes mes vidéos :D!

    Bisous <3, lolotte43 Mon bouton!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :